« C’est la sincérité de vos propos et la confiance que vous m’accordez qui donnera les résultats les plus justes pour votre quête. »
A propos
Née sur la vibrante terre d’Afrique, en Côte d’Ivoire et y ayant vécu de nombreuses années, j’ai côtoyé la pauvreté, la misère puis la guerre.
J’ai exercé, du mieux que je pouvais, mes capacités de guérisseuse et de guide grâce à l’étonnant héritage familial légué par maman, “le don de médiumnité”. Mon arrière grand-mère l’ayant elle même transmis à maman.
De retour en France dans les années 2000, j’ai dû faire face à trois deuils, celui de maman , le deuil de mon pays natal, puis, quelques années plus tard, celui de papa, avec la lourde mission de l’accompagner pendant de longs mois dans sa fin de vie.
Ces événements ont bouleversé ma vie,
en 2013, l’appel de mes Guides se faisant de plus en plus pressant, j’ai décidé à 48 ans, de quitter mon emploi de cadre, et de me tourner définitivement vers le métier de guide et de guérisseuse.
« J’écoute, je guide, j’aide et je soulage ceux qui en toute confiance font appel à moi afin de les conduire vers une vie harmonieuse et équilibrée ».
Je précise ici, et le répète dans la description de mon activité, que tant pour la voyance que pour certains soins, votre venue au cabinet n’a aucune incidence sur la qualité des résultats, et que ces activités par téléphone sont aussi pertinentes que lors d’un entretien en présentiel .
De plus, l’année 2020 a été, comme chacun le sait, génératrice de nouveaux modes de vie et de travail. J’ai développé pendant le premier confinement, mes capacités de travail à distance. Cette méthode m’apparaît désormais extrêmement pertinente et c’est pourquoi je la privilégie dorénavant.