MARIE-CHRISTINE RIGOREAU

Médium Guérisseuse - Energéticienne

Foire Aux Questions

La voyance suscite beaucoup de questions, ci-dessous, quelques réponses…

Je peux traiter certaines pathologies, mais pas d’autres. Je peux également vous soulager de vos maux ou de vos douleurs, sans pour autant traiter la pathologie. Par éthique, je vous suggérerai alors d’aller voir votre médecin traitant ou un spécialiste.

Absolument, et ce, dans tous les domaines. Comme il l’est mentionné sur mon site, je travaille essentiellement à distance.

Les soins les plus courant que je prodigue concernent principalement la fatigue, le stress, les états d’anxiété, la dépression. Mais également les deuils, les sentiments de mal-être, les insomnies, les phobies. À ceci viennent s’ajouter certains problèmes dermatologiques, l’impuissance ou les blocages sexuels, les addictions. J’ai également beaucoup de réussite dans l’aide à la procréation.

Je ne prétends nullement me substituer à un médecin ou dans ce cas précis à un oncologue. En revanche, je saurai atténuer les douleurs provoquées par cette maladie et les effets de brûlure dues la radio et chimio thérapie.

Non, en aucun cas. Je travaille avec l’imposition des mains, la radiesthésie, mais surtout avec mon don de médiumnité. Cela me permet de sentir (imposition des mains), détecter (radiesthésie), ou voir (médiumnité) l’origine ou la localisation des maux ou de la douleur.

Lorsqu’elle ne relève pas de problèmes organiques d’ordre vasculaire, neurologique ou hormonaux, mais qu’elle n’est liée qu’à une absence de désir sexuel ou provoquée par des addictions comme le tabac ou l’alcool, je traite avec succès ce genre de pathologie.

Oui, je traite ce genre de problème lorsqu’il est dû à un manque de désir sexuel ou une absence de libido, et non une absence d’orgasme.

Oui.

En aucun cas , une grande fatigue peut se faire ressentir après un soin.

Je mets un point d’honneur à traiter vos maux en une séance. Toutefois, si les pathologies sont anciennes ou multiples, il sera nécessaire de programmer une deuxième, voire une troisième séance.

Non, il ne s’agit pas d’un forfait.

Une voyance dure environ 45 minutes et concerne des demandes d’ordre général. Une guidance consiste à répondre à une question dans un domaine précis. Elle dure environ 20 minutes.

La cartomancienne possède la faculté de lire et interpréter les cartes. La médium possède le don de percevoir, ressentir, entendre à travers des flashs, des messages en communication avec le monde invisible.

En tant que médium, je n’ai pas besoin de support. Toutefois, je peux m’appuyer sur l’Ancien Tarot de Marseille.

Vous n’avez pas de réponse à vos questions ?

Paiement
sécurisé

Accompagnement
pendant votre expérience

En activité
depuis 1986

© Marie-Christine Rigoreau - Création Selltim
Copy link
Powered by Social Snap