MARIE-CHRISTINE RIGOREAU

Médium Guérisseuse - Energéticienne

Travail à distance, sur place et à l'étranger

MARIE-CHRISTINE RIGOREAU

Médium Guérisseuse - Energéticienne

Livre d’or

Je vous remercie par avance de me laisser votre ressenti suite à notre consultation, pour cela un livre d’or est à votre disposition.

En effet,  un retour de nos échanges, connaître votre point de vue, est encourageant car ma tâche est parfois délicate et difficile.

Vos retours peuvent également  me permettre de m’améliorer.

Encore une fois : MERCI pour vos commentaires et surtout de votre confiance.

141 réponses
« Anciens commentaires
  1. Corinne et Yves
    Corinne et Yves dit :

    Merci de tout coeur, pour ta clairvoyance ornée de douceur : la délicatesse, dont tu fais preuve pour énoncer des dommages ou des désagréments, atténue les émotions mais laissent la place au réalisme.
    En somme, tu sais accompagner humainement et avec bienveillance. Alors même que tu n’es pas directement concernée, tu t’impliques comme une véritable amie.

    Ce que tu prédis arrive, mais grâce à tes conseils on l’affronte en gardant une certaine relativité.
    Par ailleurs tes conseils nous sont précieux car ils nous permettent de prendre des décisions sages pour continuer notre chemin de manière sereine.

    Pour tout cela tu es chère à notre coeur. MERCISSSSSSS

    On te connais depuis 2016 et chaque fois qu’on a eu besoin de te solliciter, tu as été égale à la générosité et au savoir faire-don qui t’animent.
    L’univers est grand, tu existes et nous avons la chance de te connaître ! C’est juste extraordinaire !

    Répondre
  2. Jean-Charles RUVIELLA
    Jean-Charles RUVIELLA dit :

    Bonjour Marie-Christine,
    Voilà déjà quelques années que je vous consulte et vos paroles sont souvent exactes sinon bluffantes.
    Cette fois-ci, c’était un tout autre problème puisque je devais passer devant un jury pour valider un diplôme, mais en visioconférence. Or j’ai une vraie phobie de tout ce que est caméra, téléphone, répondeur, etc. (surtout caméra). Et vous m’avez dit que vous pouviez intervenir sur ce problème, et vous m’avez bien aidé car grâce à vous j’ai pu maitriser et contrôler mon spitch, et j’ai eu mon diplôme.
    Merci d’avoir répondu à mon appel, de m’avoir secoué un peu (j’étais presque dans un état de panique quelques heures avant) et de m’avoir aidé au moment où il fallait (jour et heure de mon entretien devant le jury en visio).
    Vous êtes vraiment quelqu’un d’exceptionnel avec de vrais et réels dons, et un coeur gros comme ça.
    Merci
    Jean-Charles

    Répondre
  3. Clarence
    Clarence dit :

    Bonjour Marie-Christine
    J’ai fait appel à toi il y a 18 mois car j’avais « perdu » la boîte à bijoux de ma fille. Je l’avais caché (trou de mémoire de l’endroit) ) avant de partir en vacances et qu’à notre retour de vacances je ne retrouvais plus.
    Tu m’avais dit qu’on ne l’avait pas jeté (car c’était ma crainte de la voir jeté avec autre chose) et qu’elle était dans notre garage. Nous avons cherché mais en vain puis il y a 1 semaine nous l’avons retrouvée en faisant du rangement ! Et bien oui 😊 nous l’avons retrouvée dans le garage comme tu nous l’avais indiqué. J’avais regardé à cet endroit mais pas déplacé complètement la caisse ! Merci mille fois de ton aide et de ton don. Je t’embrasse

    Répondre
  4. Coralie
    Coralie dit :

    Bonjour Marie-Christine
    Je suis venue te voir lorsque mon fils était en 3ème et ne savait que faire, puisque le scolaire ne l’intéressait pas (ni le manuel). Tu l’as aidé à s’orienter en BAC PRO plutôt que BAC GÉNÉRAL qu’il souhaitait (sachant que c’était un enfant qui ne voulait pas travailler donc gros risque d’échec). Ensuite je t’ai appelé lorsqu’il était en 1ère bac pro toujours pour son orientation et là tu m’as dit que tu le voyais dans l’armée (jamais j’y aurais pensé !) plus précisément la gendarmerie. Je lui en ai parlé, il était négatif au début puis l’idée a fait son chemin et je voilà aujourd’hui accepté en école de gendarmerie après avoir réussi ses tests comme tu me l’avais dit 😊 Et bien oui tu avais raison 😊 merci du fond du cœur ♥️ j’ai totalement confiance en toi
    À très bientôt

    Répondre
« Anciens commentaires

Laisser un commentaire

Rejoindre la discussion?
N'hésitez pas à contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Marie-Christine Rigoreau - Création Selltim
Copy link
Powered by Social Snap