MARIE-CHRISTINE RIGOREAU

Médium Guérisseuse - Energéticienne

Travaille à distance et à l'étranger

MARIE-CHRISTINE RIGOREAU

Médium Guérisseuse - Energéticienne

Livre d’or

Je vous remercie par avance de me laisser votre ressenti suite à notre consultation, pour cela un livre d’or est à votre disposition.

En effet,  un retour de nos échanges, connaître votre point de vue, est encourageant car ma tâche est parfois délicate et difficile.

Vos retours peuvent également  me permettre de m’améliorer.

Encore une fois : MERCI pour vos commentaires et surtout de votre confiance.

137 réponses
« Anciens commentaires
  1. Sarah
    Sarah dit :

    Bonjour Marie-Christine c Sarah je vous ai vu deux fois pour un désir de grossesse j’espère que vous allez bien . Je voulais vous tenir au courant de la suite, on s’étaient vues cet été, la fiv 1 de juin n’avait pas marché puis en février je suis tombée enceinte naturellement ♥️. Là je suis donc au tout début (4 semaines). Vous aviez dit que j’allais peut-être tomber enceinte avant une fiv c ce qui c passé! J’espère maintenant du fond du cœur que ce petit embryon de vie va bien se développer et s’accrocher. Vous n’aviez pas vue d’autres fausses-couches quand je vous ai consulté donc j’y crois. Merci pour tout.

    Répondre
    • Marie-Christine RIGOREAU
      Marie-Christine RIGOREAU dit :

      Bonsoir Sarah merci de votre témoignage. Je vous souhaite tout le bonheur du monde avec l arrivée de ce beau bébé !

      Répondre
  2. Karine
    Karine dit :

    Bonjour,
    Jusqu’à présent, je n’étais pas énormément réceptive aux dons des guérisseurs, car mes quelques expériences en la matière s’étaient révélées non concluantes. Marie Christine m’a fait littéralement changer d’avis !
    J’ai fait appel à ses aptitudes pour me soulager d’effets secondaires liés à un traitement « lourd ». Les premiers jours se écoulés sans effets notoires, puis, d’un coup, tout s’est débloqué et j’ai retrouvé un confort au quotidien qui m’a aussi redonné espoir, légèreté et confiance. En cela, je lui suis reconnaissante et la recommande vivement.

    Répondre
  3. Karine
    Karine dit :

    Jusqu’à présent, je n’accordais que peu de crédit aux guérisseurs, car mes quelques expériences en la matière s’étaient révélées non concluantes… Marie Christine m’a fait changer d’avis ! J’ai fait appel à ses aptitudes (de soins) pour me soulager d’effets secondaires liés à un traitement médical « lourd ». Les premiers jours se sont écoulés sans effets notoires, puis, d’un coup, tout s’est débloqué et j’ai retrouvé un confort au quotidien qui m’a redonné espoir, légèreté et confiance.
    En cela, je lui en suis très reconnaissante.
    Merci encore.

    Répondre
    • Marie-Christine RIGOREAU
      Marie-Christine RIGOREAU dit :

      Bonsoir Karine je suis ravie si je peux ainsi apaiser vos douleurs et nous nous disons à très bientôt pour notre entretien téléphone

      Répondre
  4. Aurélie
    Aurélie dit :

    Marie-Christine,
    il y a quelques semaines nous avons eu un entretien téléphonique dans lequel vous m’avez aidé à y voir plus clair dans ma vie, qui me semblait pourtant si noire et sans issue.
    Aujourd’hui, grâce à votre clairvoyance et vos conseils, je sais où je vais et je me donne de nouveau dans mes projets.
    Encore merci, Aurélie

    Répondre
  5. Méli
    Méli dit :

    Marie-Christine est merveilleuse. Il n’y a pas d’autres mots.

    Habituée à faire appel à ses dons de voyance, elle a senti que j’avais besoin d’un nettoyage. Toutefois elle m’a laissé le temps de me faire à l’idée comme je n’y étais pas prête. Un soir, épuisée, à bout de nerfs, je l’ai appelée et lui ai demandé de m’apporter son aide.

    J’ai pu sentir les premiers changements dès le jour même. Quelques jours après, j’ai quitté un poste qui ne me convenait absolument pas, malgré les grandes incertitudes que cela engendrait.

    Marie-Christine m’a rassurée tout en m’ayant prévenue que les changements arriveraient mais pas avant le début de l’année à venir, soit environ 4 mois après. Et vous savez quoi ? Elle avait raison.

    Bien sûr les mois d’attente ont été longs, mais ça en valait la peine. Dès la fin de l’année des changements ont commencé à se faire sentir, mais le plus bluffant reste ce début d’année. Bien que d’une nature combattive et volontaire, moi qui avait régulièrement des obstacles de toute sorte faisant que je m’interdisais parfois de rêver mieux ; tout cela a explosé. En me comportant comme d’habitude le job de rêve, celui auquel j’ai postulé en fermant les yeux, pensant que je ne l’aurais pas, je l’ai eu. L’appartement, le cocon que je désirais pour pouvoir commencer cette nouvelle vie est arrivé moins d’une semaine après. Il n’était pas disponible avant que mon travail commence, et bien, l’ancien locataire quitte finalement les lieux plus tôt et j’emménagerais donc en temps et en heure voulus.

    Et le plus beau, c’est surtout que toutes les personnes qui n’avaient rien à faire dans ma vie en sont sorties, toutes seules, sans violence ou grosse dispute. J’ai retrouvé quelqu’un que j’espérais retrouver dans ma vie depuis des années sans aucun moyen d’y parvenir sinon la foi.

    Tout n’est pas un conte de fées, mais je tenais à pouvoir l’écrire car le changement dans ma vie a été tel, que ça peut donner espoir à celles et ceux qui doutent des capacités de Meira.

    Je ne peux être que reconnaissante envers Marie-Christine qui a été présente en m’apportant son aide lumineuse, qui m’a aidée à me débarasser de ce qui ne m’appartenait pas, qui aura su m’écouter quand j’étais désespérée et qui aujourd’hui se réjouit sincèrement de mes joies.

    En vous souhaitant à tous de vivre avec la paix au coeur,

    Marie-Christine, MERCI <3

    Répondre
« Anciens commentaires

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

© Marie-Christine Rigoreau - Création Selltim
Copy link
Powered by Social Snap